Nos formations

Nous proposons différentes offres de service, de l’accompagnement psychologique ou de la conduite du changement. Celles-ci peuvent être portées par des action de formation, toujours personnalisées et adaptées. Elles peuvent être individuelles ou collectives. Nos formations sont réalisées sur mesure pour garantir le meilleur apport possible et attendu. Disposant d’un numéro d’agrément en qualité d’organisme de formation, nous proposons des sessions de formation dont le coût peut être pris en charge au titre du budget de formation.

Thèmes de formations

  • Intelligence émotionnelle comme levier de management

  • Management d’équipes

  • La santé au travail comme levier de management performant pour l’optimisation de l’organisation

  • Changement et Qualité de Vie au travail

  • Qualité de vie au travail afin de limiter les risques psychosociaux et humains

  • L’écoute bienveillante et respectueuse comme levier de développement individuel et collectif

  • Formation métiers RH

  • Nos formations sont adaptées à vos besoins et en lien avec les avancées du domaines d’expertise

Ingénierie et leviers d’actions

  • Élaborer des formations sur mesure en lien avec votre business, vos particularités, vos enjeux, votre éthique, votre identité

  • Partir de la stratégie et de la politique de l’organisation

  • Concevoir des modules originaux, interactifs et dynamiques

  • Accompagnement de la stratégie et du changement

  • Construction de valeurs pour l’entreprise

  • S’inscrire dans une logique de performance durable

Animations

  • Privilégier les réussites comme levier de développement

  • Mettre en mouvement grâce à des jeux de rôle ludiques et impliquants pour permettre une acquisition plus rapide et inscrite dans le temps. Point fondamental dans une action d’accompagnement au changement

  • S’appuyer sur la co-construction et coanimation afin de rentre autonome l’équipe

  • Partager les expériences

  • Baser la rencontre sur une dynamique positive et interactive

  • Accueillir la parole de l’autre et favoriser l’écoute attentive et respectueuse